Nouvelles

Le club d’art dramatique de l’É. s. Villa Française des Jeunes, a présenté la pièce de théâtre « Terreur dans l’église »

Le 5 mai 2014, le club d’art dramatique de l’É. s. Villa Française des Jeunes,  a présenté la pièce de théâtre « Terreur dans l’église » par Marc Scott. Elle raconte le samedi soir du curé Paradis qui n’attend que la fin des confessions pour fermer l’église et rentrer au presbytère regarder sa partie de hockey. Entre les scènes, l’Harmonie, le groupe Réciprock, la classe de musique ainsi que les élèves de la 7e et 8e année ont présenté leurs talents musicaux. Merci à Matthew Perreault et M. Cyr pour la construction du décor à Mme Dominique Hutchinson qui ont accompagné les comédiens et préparé la mise en scène.

Consulter les nouvelles

École secondaire Villa Française des Jeunes

11 Edinburgh Road, Elliot Lake, ON, Canada

Nous joindre

11, chemin Edinburgh
Elliot Lake ON P5A 2M3
Téléphone: 705-848-2259
Télécopieur: 705-848-2390
esvfj@cspgno.ca
Direction: Christian Giroux

Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans onze écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, Sudbury, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge  et Longlac.

Pour en savoir davantage